27.3 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Le Groupe des Femmes Médiatrices Guinée, s’active dans la promotion de la paix. 

La réconciliation, la paix et l’unité nationale sont des véritables préoccupations des Guinéens. C’est dans cette logique que ce groupe des femmes s’est inscrit en cette période de transition, pour consolider la paix en Guinée. 

Ci-dessous le communiqué 

<< À l’occasion de la Commémoration de la Naissance du Prophète MOHAMMAD (Paix et Salut sur Lui), le Groupe des Femmes Médiatrices Guinée (GFEM) en collaboration avec les Femmes Alimats et Prédicatrices de Guinée, organise en différé, une conférence-débat sur la sensibilisation pour la paix dans notre pays en cette période de transition.

Thème de la conférence : Le rôle des femmes compagnonnes du Prophète sur la Consolidation de la Paix et la Cohésion Sociale »

À cet effet, le Groupe des Femmes Médiatrices-Guinée (GFEM), les Femmes Alimats et Prédicatrices de Guinée ont l’immense honneur de vous convier à prendre part à cet évènement qui aura lieu le mardi 25 octobre 2022, à partir de 14 Heure à la Mosquée (Sandervalia) – Commune de Kaloum.

La cérémonie est placée sous la haute présidence d’honneur du Khalifa Cheikh Aboubacar Khouréralandé CAMARA. Également le grand Érudit de la Basse Guinée , Elhadj Seykhouna Soumah et toutes les autres coordinations.

 Elle sera précédée par une lecture du Saint Coran pour la paix, l’unité nationale, la stabilité pour une transition apaisée et réussie dans notre cher pays.>>

Groupe des Femmes Médiatrices de Guinée.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici