28.3 C
Conakry
Friday 8 November 2024

Le Bloc libéral de Dr Fayah Millimouno présente le bilan du parti de l’année écoulée 

Lors de sa première assemblée générale de la nouvelle année, ce samedi 07 janvier 2023 au QG du parti à Lambangny, le 3ème vice-président chargé de l’implantation, des adhésions et de suivi du Bloc Libéral, est largement revenu sur le bilan de la tournée des délégations à l’intérieur du pays. 

Bloc Libéral

<< Le Bloc Libéral se trouve aujourd’hui implanté sur toute l’étendue du territoire national, avec 18 fédérations et 22 sections pour la zone spéciale de grand Conakry, inclus Coyah et Dubréka. 8 fédérations, 20 sections et 15 comités de base pour la zone Basse-Côte.  9 fédérations, 25 sections et 12 comités pour la Moyenne Guinée. 10 fédérations, 20 sections et 10 comités de base pour la Haute-Guinée. 14 fédérations, 99 sections et 50 comités de base de la préfecture de Faranah à la zone forestière. 

Ce qui nous donne aujourd’hui en termes de représentativité sur le territoire, Fédérations : 59 Sections, 186 comités de base 87, soit une implantation visible estimée à près de 85% à date. >> , a indiqué Oumar Sanoh 3ème vice-président chargé de l’implantation, des adhésions et de suivi.

 Dr Fayah Millimouno, président du BL, a dans son allocution félicité le gouvernement  de la transition pour le travail effectué à  l’intérieur  du pays. 

<< C’est un autre message que vous entendez. Beaucoup d’infrastructures qui étaient aux arrêts, sont en train d’être exécutées. Le regard du Guinéen lambdas à l’intérieur du pays, sur ce qui est en train d’être fait actuellement, est complètement différent de ce que les chroniqueurs disent dans les studios, les radios et dans les télés. Ça je peux vous assurer.>>, a-t-il assuré 

François Lelano 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici