Dans la journée du samedi 03 février 2024, c’est une femme mariée et mère de plusieurs enfants qui est accusée d’avoir frappé à mort son propre fils au secteur Dombi, relevant du quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé.
Selon les informations recueillies auprès d’un responsable du quartier, la victime Mamadou Cellou Diallo âgé de 16 ans après avoir été copieusement battu par sa maman a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé où elle a malheureusement succombé quelques heures plus tard.
Le président du conseil de quartier de Daka 1 où le crime se serait commis est revenu sur les faits. Selon lui, c’est à l’hôpital que le jeune est décédé.
“les voisins disent que c’est par la suite d’une bastonnade que le jeune a trouvé la mort. Pour le moment on ne peut pas confirmer ni infirmer, mon chef de secteur a demandé le rapport du médecin légiste mais “, Elhadj Safioulaye Diallo.
À noter que la présumée auteur de cet acte est toujours en audition à la brigade de recherche. Quant au corps de Mamadou Cellou Diallo, il est à la morgue de l’hôpital régional de Labé pour procéder à l’autopsie.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus