27 C
Conakry
Monday 23 September 2024

Labé : un sexagénaire perd la vie dans sa chambre à Dow-saré(proche)

Dans l’après-midi de ce samedi 12 août 2023, un corps sans vie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années a été découvert dans une chambre fermée au secteur Paraya, dans le quartier Dow sare dans la commune urbaine de Labé.

Le défunt Oumar Rafiou Diallo marié et père d’une fille souffrait d’une maladie depuis plusieurs années, selon ses proches. Interrogé sur cette découverte macabre l’un des amis du défunt dit être informé du drame aux environs de 10heures.

« C’est à 10 heures qu’on m’a appelé pour me dire qu’il est décédé. Il avait un problème de santé depuis plusieurs années.  Il s’appelait Oumar Rafiou Diallo né en 1955 marié et père d’une fille. Il était seul dans la maison. Après le constat des services de sécurité, il s’agit d’une mort naturelle.  C’était quelqu’un qui était humble et il aimait aussi la lecture », se rappelle Mamoudou Saliou Sow.

A noter que le défunt Oumar Rafiou Diallo a regagné sa dernière demeure ce samedi après la prière de 17 heures au cimetière de Bowounloko sis dans le quartier mosquée dans la commune urbaine.De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici