28.9 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Labé: un jeune sauvé de justesse suite à une blessure volontaire

Les faits se sont produits dans la journée de ce mardi 26 septembre 2023, dans le quartier Kouroula, dans la commune urbaine de Labé. Ismaël Diallo 19 ans puisque c’est de lui qu’il s’agit a voulut mettre fin à ses jours à l’aide d’une arme blanche, rapporte notre correspondant régional basé dans cette préfecture.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime a été tout d’abord envoyé au service de la chirurgie avant d’être transféré à l’unité d’ORL. Interrogé, le médecin a precisé qu’une grave blessure a été constaté sur la victime.

« On a reçu un jeune de 19 ans en provenance de Kouroula par le biais de la chirurgie. Il a cherché à se mutiler, on a retrouvé une large plaie en profondeur et en largeur qu’on n’a pas justement mesuré, parce qu’on été dans l’urgence. On a pu prendre le malade au bloc opératoire pour pouvoir chercher à le sauver. On n’a pas encore toutes les informations possibles par rapport à cet enfant tout ce qu’on sait il a voulu se tuer.  Dès qu’il est arrivé avec la complicité des amnésistes on est directement partis le sauver.  Son état actuellement est bon, on vient juste de faire la radio de contrôle.  Sa vie n’est pas en danger. Au niveau du coup et du niveau de la tracée, il a complètement sélectionné la tracée la seule chance qu’il a eu les veines n’étaient pas touché, mais la tracée est complètement parti », précisé Docteur Bandian Kamboula.

Rappelons tout de même que jusqu’à présent les raisons qui ont poussées ce jeune de tenter de se suicider n’ont pas été élucidées.

De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici