30 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Labé : un jeune interpellé en flagrant délit de consommation de chanvre indien

À Labé, un jeune a été pris en flagrant délit de consommation du chanvre indien dans une école. L’information est donnée ce lundi par le proviseur du Lycée Hoggo M’bouro. Le jeune était avec un élève qui a pu se sauver apprend-t-on.

Les faits se sont déroulés samedi. Le jeune a été pris alors qu’il consommait du chanvre indien à l’école Hoggo Mbouro située en plein cœur du centre-ville de la cité de Karamoko Alpha. Le proviseur de cette école explique les circonstances de son arrestation.

« Le samedi à 10 heures lorsque j’étais venu derrière les élèves pour leurs dire de rentrer en classe. J’ai vu deux élèves derrière les vendeuses des alimentations. J’ai appréhendé deux jeunes en train de consommer le chanvre indien.  J’ai réussi à mettre sur un d’entre eux et on l’a directement déposé à la gendarmerie.

Avant de signifier que plusieurs sensibilisations ont été faites pour que les jeunes pour qu’ils abandonnent, arrêtent de consommer la drogue à l’école/

« Quiconque maintenant on prend que ça soit un élève ou un citoyen libre entrain de consommer la drogue pendant les heures de cours, il sera mis à la disposition des autorités », fait savoir Lancé 2 Camara.

Pour finir, il a également fait invite aux parents d’élèves dans la sensibilisation.

Comme d’autres localités du pays, les jeunes de Labé sont accusés d’être dans le vice de tout genre.

Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici