27.1 C
Conakry
Monday 18 November 2024

Labé : un homme ouvre le feu sur une foule

Dans la soirée du mardi 02 janvier 2024, un homme a tiré à bout pourtant sur une foule avant de blessé trois personnes dans le district de Serima, relevant de la sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé, rapporte notre correspondant dans la région. Selon les informations, c’est lors d’une dispute que le nommé Abdoulaye Djibrile Diallo, a pris un fusil de chasse et a tiré plusieurs dont trois blessées sur place.

« C’est lors d’une dispute entre le mis en cause et les autres citoyens à cause d’un arbre qu’il a pris son fusil pour tirer sur une foule. Les enfants sont allés à côté de son jardin pour couper l’arbre, quand il est revenu il a frappé les enfants, la mère de l’un d’entre eux s’est opposée.  Par la suite, ils ont commencé des disputes, il est allé prendre un fusil et tire sur la foule.  Les balles ont atteint une dame et deux vieilles », a-t-il relaté.

Tout en ajoutant que la foule voulais le battre, mais le commissariat central de Labé a mis main sur lui. « Les victimes ont été admises à l’hôpital. Il (le coupable) ne souffre pas d’une dépression mentale, il l’a fait par exprès. Nous demandons aux autorités de le punir à la hauteur de sa forfaiture », a lancé Abdoulaye Djibril Diallo, témoin des faits.

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été transporté à l’hôpital régional de Labé. Quant à l’auteur de la fusillade, il a été mis aux arrêts par les agents du commissariat central de police pour la suite des enquêtes.

Sadou bella Barry correspondant régional depuis Labé

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici