31 C
Conakry
Tuesday 19 November 2024

Labé: Un homme mis aux arrêts par la gendarmerie après avoir brûlé son enfant.

Accusé d’avoir brûlé son propre enfant à cause d’un épis de maïs, un homme a été arrêté par la gendarmerie après plusieurs mois de de fuite. L’information a été confirmée ce mardi 19 novembre 2024, par la Directrice préfectorale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables est revenue sur comment il a été arrêté.

Labé : une importante quantité de produits pharmaceutiques saisie

<< Y a un père de famille qui a brûlé son enfant ça fait plus de trois mois. Il avait pris la fuite tout récemment la gendarmerie a été informé qu’il est de retour, donc ils sont partis lui arrêté. Le dossier se trouve à la gendarmerie, le procureur est informé de l’affaire. L’enfant se porte très bien il a été reçu par mon service, les blessures sont guerris, c’est un doigt qu’il a perdu ce n’est pas la main toute entière, c’est à cause d’un épis de maïs que le petit a été brûlé >>. a expliqué Dame Fatoumata Binta Diallo.

Pour lutter contre les violences faites aux enfants la Directrice préfectorale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables lance un appel aux pères de familles.

<< L’appel que j’ai à lancer par suite d’une colère ne faut pas exagéré les choses. Quand tu est en colère il faut te calmer même si c’est de sortir il faut le faire. Les parents n’ont qu’à se calmer, n’ont qu’à faire éduquer les enfants savoir les enfants ils sont pour eux>> a t-elle lancée.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici