29 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Labé : un homme donne la mort à sa femme

Dans la nuit du lundi 22 à ce mardi 23 juillet 2024, un homme est accusé d’avoir tué sa femme dans le district de Konkossorai dans la sous préfecture de Diari, a une trentaine de km de la préfecture de Labé.

Selon nos informations, l’auteur du crime Yero Oury Kanté, aurait donné des coups violents à son épouse Fatoumata Binta Diallo, mère de 3 enfants avant que cette dernière trouve la mort sur la place. Joint au téléphone, le vice-président de la délégation spéciale de Diari est revenu sur ce cas de crime.

“C’est ce matin que nous avons reçu cette information à travers un de nos conseillers. Immédiatement nous avons informé les services de sécurité, au moment où on parle ils sont en train de faire le constat. D’après nos informations, c’est le mari de la victime qui l’aurait tué à la suite d’une bagarre. Pour le moment on ignore l’arme du crime”, a expliqué, Mamadou Saliou Diallo, vice -président de la délégation spéciale de Diari.

Le présumé auteur du crime cours toujours dans la nature et il est activement recherché par les forces de défense et de sécurité.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus n

Dernières Infos

Fin de mission du CNT à Boffa

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici