30 C
Conakry
Monday 18 November 2024

Labé :un enseignant mis aux arrêts dans une affaire de femme 

Dans region de Labé le phénomène de viol refait surface. Pour preuve, dans la nuit du vendredi à samedi 17 février 2024,c’est une mineure de 14 ans qui a été violée par un enseignant selon ses parents. L’acte s’est produit dans la sous-préfecture de Popodara, dans de la préfecture de Labé.

Joint au téléphone par notre correspondant, l’un des parents de la victime a confirmé l’information avant de revenir sur les faits.

Selon lui, la victime travaille avec sa grande sœur. “Hier vendredi cette dernière l’a laissé à la maison pour coudre les habits. Entre-temps, une autre fille est venue demander la victime de l’accompagner. Quelques temps après, elles sont allées à la gare routière. C’est ainsi que l’enseignant est venu chercher la fille pour commettre le viol. C’est un enseignant d’une école privée, nous l’avons cherché toute la nuit. C’est ce matin que nous avons pu l’arrêter dans une concession tout près d’ici“.

Avant de soutenir que le viol a été confirmé par les médecins.

La victime continue ses soins. Le mis en cause a été envoyé à la gendarmerie, nous demandons à la justice de faire son travail“, a expliqué Souleymane Diallo, l’oncle maternelle de la victime.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici