Dans la matinée de ce mercredi 18 décembre 2024, un corps sans vie d’une femme a été découvert dans un puits au secteur aviation dans le quartier Tata1 dans la commune urbaine de Labé. Aussitôt informés les agents de la protection civile et les autorités se sont mobilisés pour repêcher le corps dans ce puits, en état de décomposition très avancé l’identité de la victime reste inconnue mais il s’agit d’une femme.
Labé : une fille meurt dans un puits au quartier Madina
Interrogé sur les lieux de la découverte le chef de secteur aviation est revenu sur les circonstances de cette découverte macabre.
<< Des jeunes m’ont appelé au téléphone hier nuit pour dire de venir rapidement. Ils m’ont fait savoir qu’un corps sans vie se trouve dans ce puits. Moi même j’ai fait le constat, nous avons utilisé une torche pour regarder à l’intérieur du puits et effectivement il y’avait un corps dedans. Nous avons informé le chef de quartier ce dernier est venu constater la même chose. Directement nous avons informé à notre tour les services de sécurité et les autorités à tous les niveaux. Ils ont ouvert le puits et le corps a été repêché dans l’eau, c’est une femme mais on ne peut pas identifier le corps car il est en état de décomposition >>. a expliqué Elhadj Mamadou Saliou Diallo.
Aux dernières nouvelles le corps de cette femme a été inhumée par la protection civile au quartier Tata1.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.