30 C
Conakry
Friday 15 November 2024

Labé : un conducteur de taxi moto mis aux arrêts pour une affaire de femme

Au petit matin du jeudi 17 mai 2023, c’est un conducteur de taxi moto qui a est accusé d’avoir touché une fille âgée de 11 ans. L’acte s’est produit à Pelel dans la sous-préfecture de Tarambaly, relevant de la préfecture de Labe. Joint dans l’émission “grand débat” sur Gpp fm, le père de la victime est revenu sur les circonstances dans lesquelles sa fille a subi cet acte. ” Ma fille revenait d’une soirée Podha à Sannou. Quand elle s’apprêtait à rentrer, ce conducteur de taxi moto est venu l’a cherché avec un autre jeune qui devait descendre dans une autre localité. En cours de route, il a déposé ce dernier. Arrivé à un village appelé Pelel, il a déshabillé ma fille et s’est jeté sur lui pour la violée. Quand nous avons été informés, nous avons mis mains sur lui ».

Soutenant que des objets de la victime ont été retrouvés sur le lieu du crime. « Sur place on a récupéré les habits, la montre et le bracelet de ma fille a été retrouvé sur le lieu du crime. Le mis en cause se nomme Mamoudou Saliou Diallo taximètre de son état et marié.  Il se trouve à la police. La fille quant à elle a été envoyée au centre de santé Tarambaly et les médecins ont confirmé que la fille a été bel et bien violé. Celui qui a commis cet acte ignoble est de la même famille que la victime. Mais nous demandons aux autorités compétentes de faire son travail “, ajoute Mamadou Adama Diallo, père de la victime.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le présumé auteur de se trouve au poste de police de Tarambabaly et les enquêtes se poursuivent.

De Labé Sadou Bella Barry pour Lola

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici