Le drame s’est produit dans l’après midi de ce mercredi 04 décemdans2024, dans la commune rurale de Dara Labé relevant de la préfecture de Labé.
Labé: un jeune ouvre le feu sur deux adolescents.
Selon les informations recueillies auprès des autorités locales,la victime Boubacar Barry âgée de 14 ans jouait avec son ami lorsque ce dernier l’a tuée à l’aide d’un fusil de chasse.
Trouvé à l’hôpital régional de Labé ce membre de la délégation spéciale de Dara Labé où le drame s’est produit est revenu sur les circonstances de cette tuerie.
<Effectivement nous avons été informés de cette fusillade aux environs de midi nous informant qu’un enfant a reçu une balle de la part de son ami. Selon les explications de leurs parents ces deux enfants jouaient ensemble depuis 12 heures c’est par après que le nommé Mamadou Dian a vu un fusil à côté avant de le prendre pour essayer sur son ami si il est chargé où non. C’est ainsi qu’il il a appuyé sur le déclencheur puis il a tiré sur son ami au niveau du ventre. Informés de la situation immédiatement nous sommes rendus sur les lieux pour transporter la victime à l’hôpital régionale de Labé très malheureusement c’est en-cours de route qu’elle a rendue l’âme,> a expliqué Ismael Barry membre de la délégation spéciale de la commune rurale de Dara Labé.
À noter que Jusqu’au moment où nous mettions cette information en ligne le corps de la victime se trouvait à la morgue de l’hôpital régionale de Labé.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.