28.3 C
Conakry
Friday 8 November 2024

Labé-Tounny: un père de famille tôlier de profession se donne la mort par pendaison.

Un jour après le drame d’une femme qui s’est suicidée à Tounny,  on apprend encore dans l’après-midi de ce lundi 27 février 2023 dans la même contrée, d’un autre, il s’agit d’un jeune homme qui s’est donné la mort par pendaison.

Interrogé par notre correspondant régional, le chef secteur de Tounny centre est revenu sur la découverte de ce corps sans vie d’un homme âgée d’une vingtaine d’années.

 <<Ce sont des citoyens qui m’ont alerté  après avoir entendu des gens qui pleuraient à côté.  Quand je suis arrivé j’ai trouvé que le monsieur s’est pendu à l’aide d’un voile dans sa chambre.  Il est monté sur un tablier et a côté j’ai trouvé ses chaussures. La victime se nommait Abdoulaye Diallo âgée d’une vingtaine d’années, tôlier de profession.  C’est sa jeune sœur qui cherchait de la pommade à l’intérieur de la maison qui a été la première à découvrir ce corps sans vie suspendu dans la chambre. C’est ainsi qu’elle a alerté sa mère qui était à côté.

 A mon tour j’ai alerté le président du district qui a remonté l’information auprès des autorités communales et des services compétents. Mon président de district m’a ordonné de rester auprès de la maison en attendant leur arrivée. 》 A expliqué Ibrahima sall, le chef de secteur de Konkorin. 

Pour l’instant la cause de ce nouveau suicide n’a pas été révélé. Aux dernières nouvelles on apprend que le corps sera transféré à la morgue de l’hôpital régional de Labé pour des fins d’enquêtes. 

A noter que le défunt laisse derrière lui une femme veuve et un bébé de quelques mois.

Labé Sadou Bella Barry pour Lola plus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici