27 C
Conakry
Saturday 2 November 2024

LABE : Reprise des audiences correctionnelles après plusieurs semaines de suspension.

Ce mardi 11 mai 2021, les audiences ont repris avec au total 6 cas de vol, d’abus de confiance, d’escroquerie et de mensonges au rôle. A en croire le substitut du procureur par intérim, deux cas de vols ont été vidés ce mardi et les autres ont été renvoyés.

‘’ Nous avons repris les audiences qui ont été suspenduees à cause de la recrudescence du virus à la prison civile. C’est une satisfaction pour nous de voir les audiences qui reprennent. On avait aujourd’hui, six dossiers qui ont été enrôlés la semaine passée et deux dossiers de vols ont été vidés. Il y’a eu deux décisions de condamnation allant de 3mois à une année de prison ferme. Les autres ont été renvoyés pour la suite des débats’’, a confirmé Patrice Koman Koivogui qui n’a pas manqué de rassurer les autres présumés.

‘’ Nous rassurons les autres que les audiences ont repris et chacun sera jugé dans un bref délai comme l’impose la loi. Nous allons toit faire pour que le droit de chaque détenu soit respecté. Je préfère taire les noms des condamnés ’’ a conclu le juge au micro de notre correspondant régional.

Saifoulaye Diallo, Labé.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici