Dans la soirée du lundi 2 décembre 2024, un corps sans vie d’une femme âgée d’une vingtaine d’années a été retrouvé dans un puits au quartier Nadhel, relevant de la commune urbaine de Labé.
Labé : une fille meurt dans un puits au quartier Madina
Selon les informations la défunte Mariama Diallo était portée disparue depuis plusieurs jours, laissant ainsi son bébé de deux semaines chez son mari, avant que son corps ne soit découvert dans un puits abandonné non loin de son domicile.
Joint dans l’émission “grand débat“sur Gpp ce mardi, le président du conseil de quartier de Nadhel où le drame s’est produit revient sur cette découverte.
<J’ai été appelé hier par des personnes qui m’ont fait savoir qu’une vieille femme a constaté la présence des mouches sur un puits, alors qu’elle était de passage. Cette veille a informé à son tour un jeune, ils sont venus utiliser une torche pour regarder à l’intérieur et ils ont découvert à l’intérieur de ce puits un corps sans vie. A mon tour, j’ai informé le commandant de la gendarmerie de brigade de recherche, après les sapeurs-pompiers et le procureur ont été informés de cette découverte macabre. Ils sont allés retirer le corps dans ce puits pour rendre à sa famille après et l’enterrement a eu lieu. C’est un puits de 80 cm de diamètre fermé avec des objets, c’est là-bas que la femme est venue pour tomber à l’intérieur>, a expliqué Mamadou Tanou Diallo.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.