27 C
Conakry
Sunday 24 November 2024

Labé : les agents en charge d’assainissement de la ville sans salaire depuis trois mois

Les agents en charge d’assainir de la ville de Labé recrutés par la commune n’ont pas perçu leurs salaires depuis trois mois apprend-t-on.

Rencontré par notre correspondant régional, l’un des agents n’a pas manqué de manifester son mécontentement face à cette situation.

« Ils nous doivent de l’argent. Depuis que la société Tayob est venue ici, nous sommes sans salaires. Avant ils nous payaient au moins, mais actuellement cette situation est très difficile pour nous.  Par exemple moi j’ai sept enfants à nourrir chaque jour. Nous demandons au maire de s’impliquer pour arranger ce problème dans un bref délai », a sollicité Sissoko.

De son côté, le président la commission d’assainissement et déguerpissement à la mairie de Labé promis le paiement intégral des arriérés de salaires de ces nettoyeurs.

« Ils seront tous payés, nous allons prendre les choses en mains. Nous on n’était pas au courant de cette situation. Nous on va rencontrer ladite société pour savoir ce qui s’est passé », a promis Alpha Souleymane Diallo.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici