31 C
Conakry
Tuesday 24 December 2024

Labé : Le procureur annonce l’arrestation de plusieurs présumés voleurs avec des motos.

L’insécurité est toujours d’actualité courante dans la cité de karamoko alpha mo Labé. Le week-end dernier quatres présumés voleurs dont une femme ont été interpellées dans une concession familiale au secteur Ndjolou N’dantari dans la commune urbaine de Labé. Les mis en cause ont été interpellés par la brigade de recherche de la gendarmerie avec des motos et plusieurs cartes crises.

Consommation de drogue : le procureur de Labé promet de sévir

Interrogé par notre correspondant régional ce mercredi 18 décembre 2024, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé apportes des précisions.

<< J’ai été contacté par la brigade de recherche de l’interpellation de quatres personnes poursuivis pour les faits de vols de motos et receles. Les quatres personnes sont déjà interpellées ,elles sont devant les officiers enquêteurs de la brigade de recherche pour de fins d’enquêtes. Certaines motos ont été saisies et ces motos sont déjà là-bas, et quand la procédure sera prête ils vont me communiquer avec les motos placées sous scellées>>. annonce l’empereur des poursuites tout en invitant à la population de coopérer pour traquer les malfrats.

<< Comme je l’ai toujours dit, je demande à la population de Labé d’observer la vigilance, et dénoncer. Je vous donne la garantie que les denonciateurs seront protégés, parce que le plus souvent quand les denonciateurs ne sont pas protégés, les délinquants peuvent se retourner contre eux. La première sécurité de la population c’est eux même, c’est de coopérer avec les forces de sécurité et de défense, s’ils ne coopèrent pas ça va êtres un peu compliqué >>. a lancé le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici