27 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Labé : le corps sans vie d’une fillette découvert au collège maleah

Disparue dans la nuit du mercredi, 25 novembre 2020 aux environs de 22h, c’est ce jeudi, 26 novembre que le corps de Kindy Sow âgée environs de 10ans a été retrouvé vers 10h dans le secteur Maleah quartier daka2 commune urbaine de Labé. Les populations ont aperçu le corps de la victime, près du collège du même secteur. Informées, les autorités locales ont alerté les services de sécurité et des agents de santé pour des fins de constat,nous rapporte notre correspondant regional.

«  C’est ce matin que les populations m’ont appelé pour me dire qu’une fille est assassinée à Maleah et son corps est retrouvée ensanglanté. Je me suis rendu sur les lieux. J’ai informé les services compétents à venir voir pour des fins de constat. Selon sa famille, elle a veillé jusqu’à 21h. Sa maman a demandé qu’elle aille se coucher. Elle a disparu entre ou elle était et chez elle. Toute la nuit, les populations étaient à sa recherche mais en vain. C’est ce matin que son corps a été découvert tout près du collège Maleah », a expliqué le chef de quartier avant de poursuivre sur ce qui pourrait être la cause de cet autre drame.

« Sur son corps, il y avait du sang derrière. Donc, il semble qu’elle a été tuée par un couteau ou par une arme blanche. Nous avons transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional pour que les enquêtes se poursuivent. Nous ne pouvons que demander aux parents de prendre soins des enfants surtout la nuit parce que nous ne sommes pas en sécurité, » conclu Moromy Diallo.

Saifoulaye Diallo

Dernières Infos

Fin de mission du CNT à Boffa

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici