Cette découverte a eu lieu très tôt ce matin de ce samedi 13 octobre 2023, dans l’enceinte de la gare routière de Dakka2 dans la commune urbaine. Selon les informations recueillies sur place, la défunte avait un problème mental.
Selon le responsable de la gare routière de Daka2, la défunte était atteinte d’une dépression mentale et le constat a été faite depuis le premier jour de sa venue à cette gare routière.
« Effectivement nous sommes venus ici aux environs de 6heures 30 minutes trouvé ce corps. Quand la défunte était venue nous avons compris qu’elle était atteinte d’une dépression mentale. Elle habitait sous le hangar, chaque jour après travail, elle prenait la balaie pour nettoyer ici. Nous avons jugé nécessaire de la laisser et l’a donné chaque fois 5000 ou 10000GNF. C’est ce matin que nous avons découvert son après. On a appelé nos chefs qui ont informé les services de sécurité et le procureur », selon Aziz Diallo.
D’après nos sources, la victime s’appelait Diaraye Diallo , âgée d’une quarantaine d’années et originaire de la préfecture de Lélouma.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus