30 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Labé: fin tragique d’un muezzin à Kalan

Dans la nuit du samedi à dimanche 6 août 2023, c’est un sexagénaire qui a trouvé la mort dans un puits . Mais c’est hier dimanche que le corps a été extrait du puits . Oumar Sow puisque c’est de lui qu’il s’agit était marié et père de cinq enfants. Le drame s’est produit à Sireya, un secteur de la commune rurale de Kalan, préfecture de Labé.

Joint dans l’émission”grand débat “sur Gpp fm ce lundi 07 Août 2023, l’un des imams de la localité du nom de Thierno Alpha Oumar Sow a dit:

“La victime est mon grand-frère, c’est un muezzin aussi dans notre mosquée. C’est après la prière du crépuscule que sa femme l’a laissé dans la maison pour aller préparer le dîner. Quand elle est revenue pour le dîner à son mari, la porte de la maison était ouverte, mais il y’avait personne à l’intérieur. Ils sont allés nous informés, c’est en ce moment que tout le monde s’est mis à le rechercher. Au niveau de leur puits, on a retrouvé le bonnet du vieux et son chapelet. C’est après cela que nous avons regardé à l’intérieur du puits. Mais c’est le lendemain que les autorités et agents de la protection civile sont venus retirer le corps dans le puits. Il s’appelle oumar sow, marié et père de cinq enfants, c’est un malvoyant. Le drame s’est produit avant hier, mais c’est hier qu’on a retrouvé le corps “.

Pour rappel, le samedi dernier une déréglée mentale est décédée dans les mêmes circonstances dans le secteur Doghol Djibriyabhé, une autre localité de la commune rurale de Tarambaly.

De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici