32 C
Conakry
Friday 15 November 2024

Labé : asphyxiée, une femme d’une trentaine d’années perd la vie à Popodara

Dans la matinée de ce jeudi 01 juin 2023, le corps d’une femme mariée et mère de deux enfants a été découvert, dans un marché hebdomadaire situé dans la sous-préfecture de Popodara, une localité relevant de la commune urbaine de Labé. La défunte Hawaou Diallo âgée d’une trentaine d’années, était restauratrice de profession. Elle a été retrouvée morte dans son lieu de vente, selon des témoins.

Joint au téléphone par notre correspondant, le maire de la commune rurale de Popodara est revenu sur les circonstances de cette découverte.

« La dame était une cavalière au marché de Popodara. D’après les informations recueillies sur place, elle a allumé des charbons de bois pendant qu’elle était à l’intérieur de sa place. Elle prépare du riz histoire pour revendre le jour du marché d’après son voisinage. Elle a acheté des condiments hier avant de s’enfermer avec un fourneau dans son restaurant. Ce petit matin, on a retrouvé son corps à l’intérieur.  C’est sa fille qui a alerté les voisins comme quoi que sa maman a trouvé la mort. À notre tour, on a informé les services de sécurité et finalement le corps de la défunte a été rendu à sa famille biologique pour procéder à son inhumation », a narré Abdoulaye Diallo.

De Labé Sadou Bella Barry pour Lola plus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici