28 C
Conakry
dimanche 23 juin 2024

”La jeune fille réchauffait mon lit et celui de mon fils” raconte Un Sugar Daddy

Un Papa gâteau exprime son plus grand regret dans cette relation amoureuse.

Les relations amoureuses de nos jours se sont transformées en une sorte de phénomène difficile à reconnaître mais très facile à décrire. Affolé par le sentiment du plaisir charnel, les hommes âgés n’éprouvent point de plaisir avec leurs dames . Du coup ils se jettent dans la course de jupon des jeunes filles. 

Certains disent que le rapport sexuel entre un vieil homme et une jeune fille aiderait le vieil homme à garder la capacité de se sentir toujours plus jeune, tout en renforçant sa vitalité.

Les jeunes filles d’aujourd’hui sont attirées aussi par <l’argent facile>. Des milliers de jeunes filles se prennent pour des intelligentes en se disant qu’avec les hommes âgés elle ne fournissent pas assez d’énergie pendant leurs rapports sexuels. En oubliant qu’elles s’exposent au danger du trafic humain, de la prostitution et de la pédophile.

Rencontré ce dimanche 25 septembre 2022, ce vieil homme âgé de 69 ans époux de deux femmes et père de sept enfants dont l’aîné est âgé de 29 ans, nous confie une partie de sa sombre histoire dans la vie de “Sugar Daddy”

<<Je suis un vieil homme, malgré mon âge je suis toujours attiré par des jeunes filles, je fréquente les hôtels jour et nuit et je cours derrière les mineures. J’ai décidé par la suite de prendre une troisième femme. Une épouse qui n’est autre qu’une de mes mineures avec laquelle je couchais à longueur de journée pendant que mes femmes meurent d’envie à m’attendre.

Cette décision provoque un scandale au sein de ma famille. J’ai fini donc par renoncer à ce mariage. Mais cela ne m’empêche point de continuer mes relations secrètes avec mes petites filles. Ironie de l’histoire, la petite amie de mon fils faisait partir de la liste des jeunes filles avec lesquelles je passais du bon temps à l’hôtel. La jeune fille réchauffait mon lit et celui de mon fils en même temps sans le savoir.

Quant à mon fils, il ne voyait plus sa petite amie comme d’habitude, la distance se crée petit à petit ; plus d’appel ni d’sms , même pas de tchatche sur le net. Un jour, alors qu’il rentrait à la maison, j’avais oublié mon téléphone portable sur la table posé dans le salon, mon fils qui ne se doutait de rien aperçoit un appel entrant dans mon téléphone, affichant un nom identique à celui de sa petite amie, mais pour un départ, il ne prend pas la peine de faire attention au portable. Un beau jour, une idée lui vient à l’esprit.

Il décide d’espionner sa petite amie pour savoir avec qui elle le trompe depuis tout ce temps. Il prend tout son temps pour connaître les faits et gestes de la petite et le moindre de ses mouvements. À sa grande surprise , il me surprend en pleine séance de jambe en l’air avec sa petite amie. Déçu au point de se donner la mort, son esprit lui guide vers le bon sens, comme le dit le vieux dicton < quelque chose, de malheur est bon>.

Il me proposa alors un marché. Contraint de me soumettre aux exigences de mon fils afin d’acheter son silence. J’ai fini par mettre la majorité de mon héritage au nom de mon fils rival, sous condition aussi qu’il (fils) aille résider à l’extérieur, et de ne plus se revoir dans la vie. C’est difficile, mais je n’ai pas eu d’autres choses >> confie-t-il avant d’ajouter ceci 

<<Ce qui s’est passé est regrettable, et ce n’était pas mon souhait non plus. Personne ne peut s’imaginer dans une telle situation.  Être un “Sugar daddy” est un mal qui nous détruit corps et âme, sans le savoir >>a-t-il raconté 

N’Sira Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici