Le ministre des infrastructures et de transport Yaya Sow, se réjouis de la mise en place du bureau de suivi des priorités présidentielles qu’il qualifie de cadre opérationnel permettant de corriger l’exécution des projets et programmes d’investissement public en Guinée.
Il exhorte également, les responsables des départements ministériels d’une synergie d’action pour atteindre les objectifs visés par le président colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement. Il l’a exprimé à l’occasion d’un atelier ce mercredi 13 juillet 2022, à son département sous la présidence du ministre secrétaire général à la présidence.
<< Le ministère des infrastructures et transport veut accompagner ce processus. Je salue vivement la création du bureau de suivi de priorité présidentielle qui nous permet de faire un bon suivi de l’exécution des programmes d’investissement public et les financements qui y sont associés.>>
Présent à cette cérémonie, le ministre secrétaire général et porte-parole de la présidence colonel Amara Camara, a invité à son tour, les ministères sectoriels à une bonne collaboration avec des partenaires techniques et financiers et à l’accompagnement pour réussir le pari de la bonne gouvernance.
Facinet Soumah