30 C
Conakry
Wednesday 13 November 2024

Koundara :deux personnes périssent dans un accident de la circulation.

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée notamment dans la région moyenne Guinée. Dans la soirée du samedi 09 novembre 2024, un accident mortel s’est produit sur la route Labé- Koundara faisant deux morts dont le chauffeur du véhicule. Le drame s’est produit à Kiffia une localité située dans la préfecture de Koundara.

Koundara : accompagnant un corps, six personnes perdent la vie dans un accident

Les victimes sont Kadiatou Diallo étudiante en licence 2 lettres modernes à l’université de Labé et le chauffeur du véhicule.

Interrogé sur ce drame le chargé des conflits et négociations au syndicat des transports CNTG de Labé est revenu sur cet accident mortel.

<< C’est un des nos chauffeurs en provenance de Sénégal pour Labé, arrivé à Kiffiya il s’est endormi après son réveil il ne pouvait plus contrôler son véhicule. Le véhicule s’est renversé deux fois le chauffeur a trouvé la mort sur place, après ils ont appelé le syndicat de transport de Koundara et ceux-ci nous ont appelé pour nous informer. Ils sont allés récupérer le corps du chauffeur et les quatres blessés pour les transporter à Koundara. Nous avons dépêché une délégation pour remercier le syndicat de Koundara et l’enterrement a eu lieu aux environs de 10 heures. Une autre fille qui avait subit des fractures sur son dos a aussi succombée quelques temps après son évacuation sur Dakar>>. A expliqué Mamadouba camara.

De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici