Ce samedi, 20 Avril 2024, dans une ambiance conviviale , les autorités préfectorales ont procédé à l’installation de la nouvelle délégation spéciale de la commune rurale de koba. C’est le Préfet de Boffa colonel Mamadou Ciré Bah , qui a présidé cette cérémonie qui s’est déroulée , en présence des notabilités des différents districts et secteurs de koba. Cette nouvelle équipe de la délégation spéciale aura pour mission de prendre en charge les affaires courantes de la commune rurale de koba jusqu’à la tenue des prochaines élections.
Boffa : manque d’enseignants dans la sous-préfecture de Koba
Au nom de ses pairs, le président de la délégation spéciale de koba s’est engagé à relever les défis qui les attendent.
<< Il n’est secret pour personne, les difficultés des citoyens surtout ceux de koba. Avant la commune rurale de koba était le grenier de la préfecture de Boffa, mais actuellement ce nom de grenier est devenu un souvenir. Le mauvais état des routes qui se traduit par l’enclavement de certains districts et secteurs et l’insuffisance de l’eau potable. Mais le défi ne peut être relevé qu’avec la contribution de tous les fils et filles de koba. Nous sommes conscients de ce qui nous attend pour améliorer nos conditions de vies et mériter notre confiance et celle des autorités >> , s’est engagé Alseny Aminata Soumah, le président de la délégation spéciale de koba.
Boffa : la journée internationale contre les MGF célébrée à Koba(S’ouvre dans un nouvel onglet)
Il faut signaler que cette délégation spéciale de 11 personnes statutaires est dirigée par un bureau exécutif composé d’un président, d’un vice-président et 9 délégués.
Aly Yonssiny