31 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Kindia :Une femme se donne la mort par pendaison

Cette découverte macabre a eu lieu ce mercredi 11 août 2021, au quartier Abattoir dans la commune urbaine, Mariama Ciré Sylla ménagère, mariée âgée d’une vingtaine d’années s’est donnée la mort par pendaison.

Selon nos informations, cette dame se serait donné la mort pour jalousie. En effet, son mari était sur le point de marier une deuxième femme.

« Ma femme a d’abord parlé avec moi, J’étais sorti de la maison quand je suis arrivé elle s’est réveillée et après elle est partie boire une importante quantité d’eau. Après je lui ai dit mais pourquoi tu bois trop aujourd’hui. Elle ne m’a rien dit, ensuite elle m’a dit qu’elle va aux toilettes, moi je me suis endormi dans le fauteuil et c’est vers les 2 heures que je me suis réveillé, et aussitôt je me suis mis à la rechercher partout dans la maison. Finalement c’est dehors j’ai pu la retrouver suspendu sur un arbre à l’aide d’une corde, et j’ai crié au secours les voisins sont sortis. Nous avons informé les agents de sécurité qui sont venus faire le constat ensuite le procureur nous a ordonné d’envoyer son corps à la morgue de l’hôpital régional pour l’autopsie. C’est tout ce que je sais sur son cas », a expliqué Mohamed Keita mari de la défunte.

La défunte Mariama Ciré Sylla est mariée à son époux il y a de cela deux ans, elle était commerçante. Elle a laissé derrière elle deux enfants d’après le grand frère de son mari.

Aboubacar Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici