27 C
Conakry
Sunday 27 October 2024

Kindia : une femme a été retrouvée morte dans sa chambre

Les cas de meurtre ou encore d’assassinat sont devenus très récurrents dans la commune urbaine de kindia. Ce week-end au quartier ferefou 2, une mère de famille âgée d’une trentaine d’années aurait été tuée par des bandits jusque-là inconnus. Selon les informations, un apprenti du mari de la défunte du nom de Naby serait soupçonné de complicité dans ce meurtre. A l’instant, le mis en cause est dans la main des agents pour des fins d’enquête. 

Le corps sans vie d’Aicha Bah Cissé a été retrouvé dans sa chambre dans la nuit du samedi au dimanche 8 août 2021. A en croire les dires du beau-père de la défunte Aboubacar Touré, sa belle-fille serait assassinée par des bandits.

« Moi j’étais à la maison, après mon fils m’a appelé pour me dire de partir voir sa femme à la maison, qu’il semblerait qu’elle a piqué une crise. Avant notre arrivée c’était trop tard, mais c’est à l’hôpital qu’on nous a confirmé qu’elle est morte et comment on a su qu’elle a été assassinée par des bandits.  C’est que dans la chambre où on a retrouvé son corps, les matériels étaient éparpillés partout en plus son fils aussi était ligoté, c’est lui qui nous a dit que c’est quelqu’un qui est entré dans la chambre lui frappé lui et sa maman alors  c’est ainsi que nous avons compris que ce sont des inconnus qui l’ont tué » ,a expliqué le beau-père de la défunte en larmes ce lundi.

Assassinée à l’absence de son mari, Aicha Bah Cissé n’a pas été la seule a payé les frais de cette attaque. Son fils du nom de salifou a été aussi méchamment ligoté par les visiteurs. Mohamed Touré l’époux de la défunte aurait soupçonné un de ses apprentis avec qui   il est en désaccord.

« Quand je suis arrivé j’ai vu Naby parmi les voisins alors qu’on ne parle pas, mais comme c’est un jeune   moi j’ai tourné la page et je lui ai demandé de m’accompagner à la gendarmerie, arrivé là-bas   le temps pour moi d’aller voir les gendarmes lui a pris la poudre d’escampette. Je me suis dit, mais pourquoi il court c’est ainsi que j’ai dit qu’il en sait quelque chose dans cette histoire. Alors j’ai couru je l’ai attrapé, il est actuellement à la gendarmerie pour des fins d’enquête », Explique Mohamed Touré l’époux de la défunte.

En attendant les résultats de l’enquête déclenchée par les services de sécurité le corps de Aicha Bah Cissé a été inhumé ce dimanche.

Aboubacar Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici