Les routes continuent d’endeuiller des familles dans notre pays. Pour preuve dans la nuit du lundi à ce mardi 10 décembre 2024, un accident mortel s’est produit dans la commune rurale de Labota, relevant de la préfecture de Kindia. Le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés graves.
Accident meurtrier à Segueya/Kindia : voici la cause
Selon les informations, c’est un véhicule de transport en provenance de Labé pour Conakry qui a dérouté à Labota. Le chauffeur du taxi, originaire de la préfecture de Labé, a perdu la vie sur place. Plusieurs passagers ont été grièvement blessés dans cet accident.
Dans la famille mortuaire c’est la consternation totale. Sous le choc le grand frère de la victime est revenu comment il a été informé de cet incident qui a coûté la vie de son frère.
<< Ils nous ont appelés aux environs de 3 heures pour nous dire qu’un accident de la circulation s’est produit. Ils ont utilisé le téléphone de la victime pour nous appeler. J’ai demandé qu’est-ce qui s’est passé ? Ils m’ont fait savoir que c’est mon petit frère qui a subi un accident de la circulation et il est décédé sur place, c’est son corps qui a été transporté à l’hôpital. Il y a eu également des blessés graves et des personnes qui ont été fracturées. Avant son départ, il m’avait offert sa jaquette et m’a promis de réparer sa moto dès son retour du voyage. C’est quelqu’un qui n’avait pas de problème, il a le respect et travaillait beaucoup>>, a expliqué Ibrahima Diallo.
Aux dernières nouvelles on apprend que le corps du défunt Boubacar Diallo serait en route pour à Labé pour procéder à son inhumation.
De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus.