32 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Kindia/Linsan : un véhicule termine sa course dans les eaux du fleuve konkouré

C’est l’info qui est sur toutes les lèvres depuis ce samedi matin 4 décembre 2021, dans la préfecture de Kindia.

Selon nos informations, un véhicule immatriculé RC 0099 en provenance de la ville carrefour de Mamou pour une destination inconnue a terminé sa course dans un ravin, avant de se retrouver dans les eaux du fleuve konkouré dans la sous-préfecture de Linsan. Précisément, au niveau d’un ouvrage de franchissement qui est à cheval entre kindia et Mamou.

L’accident se serait produit aux environs de 8 heure. Il a fallu environ 4 heures de temps avant de localiser le véhicule. C’est notamment, vers 12 heure dans la journée, que la voiture a été repêchée par une grille des chinois dans la sous-préfecture de linsan.

D’après nos mêmes sources, un problème technique serait à l’origine de cet accident. Le véhicule était confronté à un système de freinage, a-t-on appris. Arrivé donc à Mamou, le patron de la voiture serait descendu avec les autres passagers à bord du véhicule pour emprunter une autre voiture. Laissant ainsi, le chauffeur seul à Mamou. Ce dernier aurait alors, pris le véhicule pour continuer sa course qui s’est malheureusement achevée dans les eaux du fleuve konkouré, nous ont confié des témoins oculaires.

Aux dernières nouvelles, le véhicule a été repêché du fleuve mais le chauffeur est toujours introuvable.

Nous y reviendrons.

Kindia Aboubacar sylla

620 23 76 85

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici