28 C
Conakry
Sunday 22 September 2024

Kindia: le Lieutenant-Colonel Aboubacar Soumah prend les commandes de la CMIS

La passation entre le commandant de la CMIS, sortant, le Lieutenant-Colonel Soryba Soumah et son adjoint, le Lieutenant-Colonel Aboubacar Soumah a eu lieu lundi 13 septembre 2021. En présence de plusieurs officiers de la première région militaire de Kindia.

Le commandant sortant en joie, a remercié les nouvelles autorités d’avoir pris cette décision, avant de les rassurer quant à sa disponibilité à leur servir davantage dans n’importe quel service.

«Je quitte ici aujourd’hui avec un sentiment d’avoir accompli une mission qu’on m’avait confiée à la tête de cette compagnie d’intervention et de sécurité. Je me remets à la volonté des nouvelles autorités, pour cet acte et je resterai toujours à leur disposition pour d’éventuelles tâches surtout quand il s’agit de servir la nation guinéenne, parce que notre rôle, c’est de protéger la population et son bien. Je vous demande, chers collègues de continuer à observer le même climat de sérénité entre vous, soyez plus que jamais solidaires et surtout apportez tout vos appuis à l’endroit du nouveau promus afin qu’il réussisse dans sa mission», martèle le Lieutenant-Colonel Soryba Soumah.

A peine installé, le nouveau commandant de la compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) de Kindia, a aussi rassuré les autorités quant à sa disponibilité pour remplir avec abnégation, la tâche qu’on lui a confiée.

«Pour mener à bien cette mission j’ai besoin de la participation de tout le monde sans exception, vous soutiens m’aideront à aller de l’avant dans cette mission, donc je vous invite à la compréhension, à la solidarité», a fait savoir le commandant entrant, le Lieutenant-Colonel Aboubacar Soumah.

Aboubacar Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici