27 C
Conakry
Sunday 24 November 2024

Kindia : le fils cadet du maire de la commune urbaine meurt dans un accident de la circulation en quittant l’université.

Fils cadet du maire Mamadouba Bangoura, Ibrahima Bangoura, est connu sous le nom Ibro étudiant à l’université Foulaya de Kindia département langue anglaise. Selon nos informations recueillies auprès des témoins qui étaient présents sur les lieux c’est ce samedi matin, lorsqu’il revenait de l’institution pour la maison qu’il a trouvé la mort dans cet accident de la circulation. 

Le drame est survenu à 9 heures, dans le secteur 142, relevant de la commune rurale de Damakania.

« Le jeune était sur sa moto KTM, il rentrait de l’université. Arrivé au niveau du virage de 142, il est venu percuter un camion-citerne qui était devant lui. Grièvement blessé à la tête, l’étudiant a trouvé la mort sur place. Quelques minutes après l’accident, son frère militaire qui était de garde à l’université de Kindia, est venu sur les lieux du drame. Il a pris le corps pour l’envoyer à la morgue de l’hôpital régional », explique un des témoins de la scène sous couvert d’anonymat.

Aux dernières nouvelles, les autorités universitaires de commun accord avec la famille du défunt sont en train de prendre des dispositions pour l’enterrement du regretté dans la soirée de ce samedi. Cet autre accident de la circulation relance encore une fois le débat sur le comportement des conducteurs des engins roulants dans la circulation.

Aboubacar Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici