32 C
Conakry
Saturday 2 November 2024

Kindia :Encore un corps sans vie découvert

Le défunt Mamadouba Camara était âgé d’une quarantaine d’années. Son corps a été retrouvé ce mercredi 18 août 2021 sur la route de la contournante   dans la commune rurale de Damakania en face d’une boutique par les citoyens.

Selon nos informations recueillies auprès des proches de la victime, le regretté Mamadouba Camara souffrait d’une dépression mentale depuis plusieurs années et ces derniers temps, il se faisait même rare à la maison. Après plusieurs jours de recherche, ce n’est que ce matin, que la famille biologique a été saisie de la triste nouvelle. Sur les lieux du drame plusieurs autorités y étaient présentes. Pour permettre à la famille d’enterrer le corps, la justice a donné des instructions aux agents de la croix rouge qui étaient sur les lieux du drame.

Rappelons que ces derniers temps à kindia, les cas de suicides, de meurtre, de cambriolage et même des morts naturelles sont devenus récurrents.  Le défunt Mamadouba Camara pourrait regagner sa dernière demeure demain jeudi dans son village natal.

Aboubacar Sylla

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici