30 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Kindia : 13 millions brûlés dans l’incendie d’une maison à Fisa Hopital

Un incendie a complètement calciné ce dimanche 15 mars le contenu d’une maison de quatre chambres située au quartier Fisa Hopital, dans la commune urbaine de Kindia.

Quatre lits, des armoires, des postes téléviseurs, des habits, des matelas, une somme de 13 millions de francs guinéens… le feu n’a pratiquement rien épargné dans la maison. «  C’est une des filles de mon frère qui est venue m’informer que leur  maison a pris feu. J’y ai accouru et j’ai trouvé que les flammes jaillissaient de tous les côtés de la maison », nous a raconté Mariama Traoré, sœur du propriétaire de la maison. «  Avec l’aide des autres voisins, nous avons pu faire sortir quelques habits », a-t-elle ajouté.

Jusqu’au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, vers 18 heures, les sapeurs-pompiers n’étaient pas encore sur le lieu. « Nous les avons pourtant appelés », a indiqué Mariama Traoré.

Pour l’instant, personne ne connaît l’origine de cet incendie et les victimes se demandent bien à propos de ce qui a pu déclencher le feu.

Kindia, Aboubacar  Sylla pour Lolaplus.org 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici