29 C
Conakry
Sunday 22 September 2024

Kankan : Un Imam démasqué dans une affaire de Sex Tape.

La ville de Kankan, comme à son habitude, s’est encore réveillée avec une autre affaire qui défraie la chronique. Il s’agit d’une vidéo de sextape qui se propage à la vitesse d’éclaire sur les réseaux sociaux depuis la matinée de ce jeudi 17 novembre 2022.

Dans cette vidéo, on reconnaît un imam qui dirige les prières dans une grande mosquée de la place. Ce n’est pas tout, il fait partie aussi des autorités religieuses de Kankan. Et il a été identifié comme El Hadji Hassane Kaba.

Pour l’instant l’on ignore où et quand la vidéo a été tournée. Mais sa diffusion sur les réseaux sociaux a créé un émoi dans la cité religieuse de Kankan. On peut le voir en train de se masturber en tenant son sexe dans la main et le téléphone dans l’autre pour se filmer. Il s’agirait d’un appel vidéo, puisque de l’autre côté on entend la voix d’une femme qui lui dit “tu es magnifique”.

 Pourtant d’une moralité irréprochable, cet homme de Dieu est connu dans la région de Kankan, il avait même représenté le ministère des affaires religieuses au procès de Nanfo Ismaël Diaby à la cour d’appel de Kankan.

Joint au téléphone pour connaître son avis sur la vidéo qui l’incrimine, le très respecté El Hadji Hassane Kaba, qu’il est dans une concertation urgente « je suis en ce moment à une réunion convoqué de toute urgence par les autorités religieuse de la ville pour évoquer la situation ». A-t-il dit au bout du fil.

La ville de Kankan autre fois réputée son islamisation est depuis un certain temps tombé dans des travers grâce aux nouvelles technologies de communication.

Prier dans une autre langue que l’arabe, l’homosexualité, sextape etc… Toutes ces choses considérées comme mauvaises dans notre société ont pris la place dans la cité, fait remarquer un observateur.

Djétenin Condé Lolaplus.org 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici