29 C
Conakry
Tuesday 19 November 2024

Kankan: Sensibilisation et assainissement sont des axes prioritaires de la délégation spéciale

Pour la première fois depuis son installation le 30 avril dernier, la délégation spéciale de Kankan s’est exprimée. Lors d’une conférence de presse tenue le samedi 11 mai 2024, dans les locaux de la mairie de Kankan, elle a définit ses objectifs à moyen terme. C’est le président de la délégation spéciale lui-même qui l’a animée.

Détention illégale d’armes :  deux jeunes hommes  interpellés à Kankan

Dans sa communication, Arfan Moussa Koulibaly a souligné que les principales activités incluraient notamment la sensibilisation de la population, l’assainissement de la ville et le recouvrement des recettes.

« La mise en place des commissions de sensibilisation, la sensibilisation de la population à la proprété de la ville, une campagne d’assainissement avant et après la fête de Tabaski, ainsi que l’identification et la mobilisation des recettes de la commune seront les objectifs à moyen terme » a-t-il expliqué.

Parmi les objectifs assignés aux présidents des délégations spéciales par le ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation figure l’élaboration du budget. Cette activité a déjà été exécutée par la délégation spéciale de Kankan. 

Mohamed ALY

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici