27.8 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Kankan : Le président de la délégation spéciale soutient la candidature de Mamady Doumbouya aux prochaines élections présidentielles

Ce vendredi 22 novembre 2024, le président du Conseil national de la transition (CNT) a été accueilli à Kankan dans le cadre de sa tournée nationale visant à vulgariser l’avant-projet de la nouvelle Constitution. La cérémonie s’est déroulée dans l’après-midi à la salle polyvalente de la maison des jeunes “Batomba”, en présence de nombreuses autorités locales.

Kankan: Sensibilisation et assainissement sont des axes prioritaires de la délégation spéciale

Lors de cette rencontre, Arafan Moussa Koulibaly, président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan, a prononcé un discours marqué par des mots de reconnaissance et de soutien.

Dans son intervention, il a salué les efforts déployés par le CNT pour l’élaboration de l’avant-projet de la nouvelle Constitution. Il a notamment déclaré: « Vous entrez dans l’histoire de notre pays en offrant à la Guinée une Constitution qui reflète véritablement les aspirations du peuple. Les efforts intellectuels et physiques investis dans ce projet témoignent d’une volonté de promouvoir une gouvernance durable et équitable. »

En outre, Monsieur Koulibaly a profité de l’occasion pour afficher publiquement son soutien à la candidature du président de la transition, Mamady Doumbouya, lors des prochaines élections présidentielles : « Au nom des braves populations de Kankan, je réitère notre engagement et notre soutien total à sa candidature. Nous croyons fermement qu’il est l’homme capable de mener à bien les réformes engagées et d’achever les grands chantiers de développement de notre pays. »

Ces déclarations viennent renforcer une dynamique observée depuis quelque temps à Kankan, où les mouvements de soutien au président de la transition se multiplient.Toutefois, des voix critiques soulignent que ces mobilisations sont souvent encouragées par des moyens financiers, suscitant des interrogations sur la sincérité de cet engouement populaire.

Depuis Kankan, Mohamed ALY pour Lolaplus.

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici