25 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Kankan : découverte d’un corps sans vie au carrefour Sogbè

Très tôt dans la matinée de ce samedi 29 janvier 2022, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé au rond-point du quartier Sogbè quartier. Ce sont les passants qui ont découvert ce corps baignant dans le sang. Des traces de pneus ont été retrouvées sur les lieux. Et tout semble indiquer que la victime a été percutée par un véhicule qui a pris la poudre d’escampette.

 Aboubacar Condé, chef du quartier Sogbè explique les circonstances dans lesquelles le corps de la victime a été découvert. « C’est à 6 heures que les citoyens qui quittaient à la mosquée, m’ont appelé pour me dire qu’il y a un homme couché au rond-point, qu’il à sa tête écrasée.Je suis rapidement venu qu’il est couché à même le sol baignant dans le sang. Donc, j’ai appelé les autorités », a-t-il témoigné

Le commandant spécial de la police routière, le capitaine Fénda Frigui Touré donne sa version des faits. « C’est un accident de la circulation malgré qu’on n’était pas sur place. Mais, on a été appelé vers les 6h du matin, on s’est rendu sur les lieux on a demandé, mais on n’a pas eu de témoin. Donc, nous allons ouvrir une enquête, je suis déjà rentré en contact avec le syndicat des transporteurs, dès qu’on a quelque chose, on vous communiquera » a-t-il fait savoir.

Les agents de l’unité de la protection civile ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kankan en attendant de retrouver ses parents.

Mohamed ALY, correspondant régional de lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici