30 C
Conakry
Monday 23 September 2024

Insécurité : un boulanger mis aux arrêts en possession d’une arme à feu à Labé

L’attaque a eu lieu dans la nuit du samedi 28 à dimanche 29 octobre 2023. Selon les informations obtenues, c’est un conducteur de taxi moto qui a échappé de justesse à une attaque à main armée. Les faits se sont déroulés au secteur Dombi dans le quartier Daka 1, relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte notre correspondant régional. 

L’un des présumés auteurs de cette attaque, un boulanger de profession a été mis aux arrêts par les citoyens du dit secteur et remis aux services de sécurité. Les complices sont activement recherchés, selon nos sources.

Interrogé par notre correspondant régional le chef secteur de Domby a expliqué la scène. « il y a un monsieur qui a déplacé un taxi motard à une heure tardive de le déposer quelque part dans secteur. Arrivés sur les lieux le présumé malfrat a dit au taxi motard laisse-moi descendre à côté de ses jeunes qui étaient arrêtés sur place.  Quand ils sont arrêtés sur les lieux, les deux jeunes et celui qui l’a déplacé tous se sont attaqués au conducteur de moto taxi.  Ils voulaient reprendre sa moto, mais le taxi moto n’a pas obtempéré ils se sont battus.  C’est lui que le taximotard avait déplacé détenait une arme à feu avec une balle.  Mais il a aussitôt mis aux arrêts et nous avons appelé les services de sécurité pour le mettre à leur disposition. Il habitait dans mon secteur, apparemment c’est un boulanger de profession, nous ne savions pas qu’il faisait le banditisme », a fait savoir Mamadou Dioulde Dioulde Diallo.

À noter que deux de ces présumés malfrats sont toujours en cavale,

De Labé,Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici