25 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Insécurité/Mamou : un enfant de 4 ans échappe à un kidnapping

Des tentatives de viol, des vols à main armée, sont devenus monnaie courante dans la ville carrefour de Mamou.

Ce jeudi, 3 novembre 2022, un cas de tentative de kidnapping a été également constaté dans le secteur Hafia. Il s’agit d’une fille de quatre ans qui s’est échappée de justesse à un kidnapping de la part d’un jeune qui s’est introduit par effraction dans la chambre pendant que les parents dormaient.

« C’est vers 1 heure du matin qu’un inconnu a pénétré ma chambre, il a tiré le crochet de la porte avec son doigt et il a soutiré la fillette de 4 ans qui était entre sa sœur et sa mère au lit. Soudain, sa mère s’est réveillée et elle a crié : quelqu’un a enlevé ma fille. Nous avons crié au secours, j’ai appelé la fillette. Elle m’a répondu. Cela étant, il l’a déposé quelque part et il s’est enfui. Je suis allé l’a trouvé assise » a expliqué Boubacar Kenda Sow, le père de l’enfant.

 « Nous demandons à la sécurité de nous aider. Avant, c’étaient nos biens qu’ils volaient, maintenant ce sont nos enfants qui subissent. Nous sommes vraiment inquiets. La semaine dernière, un inconnu était venu encore chez moi, il a pris mon téléphone portable et une somme de 80 000 francs guinéens. Heureusement, nos voisins étaient fortement mobilisés. Nous invitons le gouvernement de veiller sur les populations » a t-il invité


Jacques kamano 

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici