L’insécurité est toujours d’actualité dans notre pays. Pour preuve, dans la nuit du dimanche 5 à lundi 6 mai 2024, c’est un véhicule de transport en commun qui a été la cible des malfrats dans la localité de Yombokouré sur la nationale Mamou- Kindia.
Boffa : Des coupeurs de route attaquent un véhicule de transport, et font des blessés graves.
Selon les informations confiées à notre Reporter basé dans la région, trois personnes ont déplacé un chauffeur à la gare routière de Bambeto à Conakry pour Labé. C’est en cours de route ils ont ligoté le chauffeur avant d’emporter son véhicule.
Rencontré ce lundi 6 mai 2024, le chargé des conflits et négociations du syndicat des transports CNTG de Labé à dit que c’est au niveau de Yombokouré que ces trois individus ont passé à l’acte.
” Les bandits règnent en maître sur les différentes routes, il n’y a pas de contrôles, c’est regrettable. Les agents de la sécurité routière ne font que demander les papiers mais ils ne traquent pas les bandits. J’ai informé la gendarmerie routière de Labé et je leur ai fait savoir le numéro du véhicule “,a expliqué Mamadouba camara.
De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus.