27.8 C
Conakry
Saturday 23 November 2024

Insécurité : le corps d’une vieille retrouvé à Dakka2(témoin)

L’insécurité est toujours d’actualité dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé. Pour preuve, dans l’après-midi de ce mercredi 16 août 2023, un corps sans vie d’une vieille femme âgée d’une soixantaine d’années a été découvert au secteur Maleya au quartier Daka2 relevant de la commune urbaine de Labé.

Selon les informations recueillies sur les lieux du drame, la défunte serait assassinée par des inconnus qui ont défoncé la porte de sa chambre avant de commettre le crime. La victime Nafissatou Sow, mère de quatre enfants vivait seule dans sa maison là où la découverte a eu lieu. Elle était atteinte d’une dépression mentale.

Rencontré par notre correspondant régional, le président du conseil de quartier de Daka2 a dit : « j’étais informé par le beau-frère de la défunte. A mon tour, j’ai informé le maire de la commune urbaine et la police.  Après les agents du commissariat central et ceux de la protection civile sur le lieu de de la découverte. On a trouvé effectivement que le corps se trouve dans sa chambre. C’est une vieille que nous connaissions qui est mentalement dérangée depuis très longtemps. Elle est originaire de Bilbil dans la sous-préfecture préfecture de Tountouroun. Elle a quatre enfants, un garçon et trois filles toutes mariées. D’ailleurs c’est son garçon qui a trouvé ce logement pour sa défunte mère, mais elle a été abandonnée par sa famille », a laissé entendre Elhadj Abdoulaye Moromi Diallo.

Tout porte à croire qu’elle a été assassinée. Elle s’appelait Nafissatou Sow âgée de 65 ans. Aux dernières nouvelles, le corps de la vieille Nafissatou Sow a été transportée à la morgue de l’hôpital régional de Labé pour une éventuelle autopsie.

De Labé Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici