25 C
Conakry
Thursday 17 October 2024

Guinée/Tabaski : Commissaire Boubacar Kassé dresse le bilan des accidents

Comme à l’accoutumée, la police nationale dresse un bilan après chaque fête en Guinée. Pour cette année, la fête de Tabaski n’a pas connu disons, assez d’anomalies liées aux accidents de la circulation, d’après une information fournie par le porte-parole de la police nationale.

Le commissaire Boubacar Kassé que nous avons joint ce vendredi 23 juillet, nous a livré les zones affectées par des accidents. Dans ses explications, le contrôleur général de police a signalé que 11 cas d’accidents ont été enregistrés en général, dont 2 personnes ont péri et 6 personnes blessées.

Dans une explication détaillée, il a cité ce qui suit :
– un cas d’accident de la route à Lola: «où un camion sur une colline, à cause d’une défectuosité, a fait marche-arrière avant de finir sa course dans une maison, au quartier Mangamo, dans le secteur Belle-vue. Une femme de 50 ans y a trouvé la mort. »
-A Conakry: «il y a eu un accident la veille de la fête faisant un mort à Kaloum. Il s’agit d’un jeune homme qui a été fauché par une voiture».

En plus des dégâts matériels, le commissaire Kassé a laissé entendre aussi qu’il y a eu un cas d’accident à Kipé et 3 autres à Bambéto, Kobayah et Nongo. Il ajoute trois autres cas aussi à Enta.

Sirani Diabaté

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici