27 C
Conakry
Thursday 19 September 2024

Guinée/présidentielle de 2020 : Dr Ousmane Kaba du PADES, souhaite renverser Alpha Condé par les urnes

Officiellement désigné ce samedi, 01 août 2020, le président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), se fixe déjà pour objectif, battre le Président Alpha Condé qui continue à garder silence quant à sa candidature. L’investiture de l’homme politique, a fait l’objet d’une déclaration de la  coordinatrice chargée des questions politiques de cette formation, tenue au siège du parti, à l’occasion de leur convention nationale. 

« Nous sommes convaincus que la pauvreté, la souffrance et l’injustice prendront fin en Guinée avec notre cher président Dr Ousmane Kaba. Alors au nom des différentes résolutions préfectorales, communales, régionales et à l’étranger, nous le déclarons solennellement, candidat pour l’élection présidentielle de 2020», a indiqué Mme Dédé Teninké Dioubaté.

Aussitôt désigné, Dr Ousmane Kaba s’est réjoui du choix porté sur sa personne. Avec ou sans Alpha Condé, le président du parti savoure déjà sa victoire pour le 18 octobre prochain.

« C’est un plaisir et un grand honneur pour moi de mériter cette confiance. J’accepte donc être le candidat de notre parti pour cette présidentielle d’octobre 2020. Nous allons à celle-ci pour battre le président Alpha Condé», a laissé entendre  le président du PADES, qui a d’ailleurs fustigé en outre, l’absence d’un véritable contre-pouvoir en République de Guinée.

Conakry, Robert Mellano pour lolaplus.org

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici