A travers un communiqué rendu publique ce vendredi, 27 janvier 2023, la Haute Autorité de la Communication (HAC), a invité l’ensemble des médias audiovisuels du pays à déposer auprès de ses services les grilles des programmes de l’année en cours.
Ceci, est pour permettre au service Monitoring de cette institution de mieux suivre des programmes des radios et télévisions.
Voici ledit communiqué
La loi 1.12020/0010/AN portant attribution, composition, organisation et fonctionnement de la Haute Autorité de la Communication stipule que l’institution peut « recueillir auprès des administrations et de tous les organes de presse les informations nécessaires à l’accomplissement des missions qui lui sont confiées par la présente loi. »
Les radios et télévisions à l’intérieur du pays sont priées de déposer leurs grilles des programmes auprès des Points Focaux du Service Monitoring à Boké, Kindia, Mamou, Labé, Kankan, Faranah et N’Zérékoré.
Les documents peuvent être également envoyés par courriel à l’adresse suivante contacthacguinee@gmail.com
La Haute Autorité de la Communication sait compter sur l’esprit professionnel des responsables de médias privés et publics du pays.
Conakry le 27 janvier 2023
La Haute Autorité de la communication
Boubåcár Yacine Diallo