29 C
Conakry
Thursday 21 November 2024

Gestion opaque de Damaro à l’assemblée nationale ? Il ne nous a jamais consultés (Mamadou Sylla)

Le président de l’Assemblée nationale guinéenne est accusé d’avoir accordé des faveurs à ses proches et de gestion opaque par ses pairs. Cette actualité n’a pas laissé le chef de file de l’opposition à l’hémicycle indifférent.

Visiblement remonté contre la gestion par “népotisme” de l’honorable Amadou Damaro Camara, Mamadou Sylla estime que son collègue procède à une gestion   comme un chef de canton.

« Aujourd’hui, tout ce qui se passe à l’Assemblée nationale on le voit comme ça. Il ne nous a jamais consultés. Je connais bien le président Damaro, c’est un ami, on s’est connu il y a longtemps. Mais je crois qu’il gère comme un canton, pourtant aujourd’hui nous sommes en démocratie, il ne doit pas gérer comme les cantons ont géré », a expliqué le chef de file de l’opposition.

« Je crois que quand tu es président d’une telle institution, la transparence exige à ce que tu puisses faire participer tes collègues dans la gestion », a-t-il conclu, quand il a été joint par notre rédaction ce lundi 28 juin 2021.

Sirani Diabaté

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici