27.8 C
Conakry
Friday 22 November 2024

Gaoual : un père de famille tiré à bout portant à Kounsitel

Le drame s’est produit la nuit du samedi à dimanche 05 novembre 2023 que cet homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué par balle dans son champ.

Selon les informations cette attaque s’est produite dans la commune rurale de Kounsitel, une localité relevant de la préfecture de Gaoual.

La victime Yaya Baldé originaire de la préfecture de Koubia mariée à trois femmes et père de 15 enfants vivait depuis plusieurs années dans cette commune rurale apprend-t-on.

Joint au téléphone par notre correspondant régional, le sous-préfet de cette localité a expliqué les circonstances de cette attaque.

« Lorsqu’ils ont tiré sur lui, il était dans son champ avec sa femme et personne n’était à coté, c’était en pleine brousse. Dès que y’a eu le coup de feu sur le mari, la femme a appelé les gens aux secours ». 

Après dit-il, tout le monde s’est rendu là-bas. La gendarmerie et la police ont ouvert des enquêtes pour élucider les circonstances de sa mort.

« Mais nous n’avons pas encore retrouvé l’auteur du crime. Ce père de famille a été tué par balle. On attend ses parents pour rendre la dépouille mortelle, les autorités compétentes nous ont restitués le corps », a dit capitaine Saliou Doumbouya sous-préfet de Kounsitel.

 De Labé, Sadou Bella Barry pour Lolaplus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici