30 C
Conakry
Monday 18 November 2024

Formation et récompense : la structure ARCOM décide de soutenir une centaine de jeunes guinéens

Dans l’optique de faire la lumière des entreprises guinéennes, l’Agence Référence Communication s’est inscrite dans cette logique.

Après sa 5ème édition qui a été ponctuée de succès, les responsables de ladite structure ont organisé ce jeudi 8 février 2024, une conférence de presse pour annoncer les couleurs de cet événement.

Devant un parterre des journalistes, le Directeur Général de cette structure Eugène Balamou est revenu sur quelques innovations apportées.

« Aujourd’hui cette conférence c’est pour annoncer les couleurs de la 6ème édition qui se tiendra le 24 février dans un réceptif hôtelier à Conakry.  Pour cela, il y’aura 30 entreprises du secteurs privés et des personnalités guinéennes qui seront nominés à travers des critères si probants dont la qualité de la prestation, l’impact sur la population, le respect du contenu local et les résultats attendus durant l’année 2023 dans leurs différents secteurs »,a-t-il expliqué.

Pour cette 6ème édition, a-t-il ajouté, il y’aura 50 à 100 jeunes guinéens qui seront formés par un de nos partenaires (HSEC), du 16 au 17 février à Conakry sur la santé sécurité du travail dans les entreprises afin d’enrichir leurs connaissances dans la vie professionnelle.

 « Ils seront attestés par un satisfecit international.  La seconde innovation, le jour de la cérémonie le 24 février 2024, il va y avoir des panelistes sur plusieurs domaines avec des experts qui vont exposer sur différentes thématiques »,a promis Eugène Capi Balamou

A.M CAMARA

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici