32 C
Conakry
Saturday 2 November 2024

FEGUIFOOT : Le comité exécutif dit prendre acte de la décision de la FIFA.

La FIFA a sommé la fédération guinéenne de football de surseoir aux élections du comité exécutif qui était prévue ce mardi 18 mai 2021, à Conakry. La décision fait des mécontentements dans le pays, néanmoins, le comité exécutif en charge de ces événements, dit prendre acte de la décision de cette instance supérieure.

En répondant aux questions de nos confrères de la radio FIM ce mardi 18 mai 2021, Maurice Akoi Koivogui, le secrétaire du comité affirme que la Guinée est respectueuse des textes et recommandations des instances supérieures. « Par ce que c’est notre hiérarchie. Depuis un certain temps, nous sommes rentrés dans une démarche procédurale qui consistait à organiser cette assemblée générale. Hier nuit, dès que la lettre est arrivée nous avons tenu une réunion d’urgence, parce que l’assemblée était pour ce matin il ne fallait pas attendre », a expliqué ce membre de la fédération guinéenne de football.

« On a analysé le contenu de la lettre et finalement, on s’est dit qu’est-ce qu’il faut faire ? Il faut prendre absolument acte de ce que l’instance supérieure »,

Souligne-t-il.

Abdoul Condé

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici