27 C
Conakry
Thursday 12 September 2024

Etats Unis : Kamala Harris ridiculise Donald Trump

Ce 10 Septembre 2024 à 21 :00 de Philadelphie GMT-4, s’est tenue le premier débat présidentiel entre Mme Kamala Harris (Démocrate) et Donald Trump (Republicain).

Kamala Harris, la “talentueuse” sénatrice colistière de Joe Biden

Sur la question de l’immigration, Donald Trump a affirmé que le camp démocrate a laissé entrer des immigrants clandestins qui renferment de potentiels criminels.

Dans sa réponse la candidate démocrate n’y est pas aller du dos de la cuillère :

« Eh bien, je pense que c’est tellement ridicule de la part de quelqu’un qui a été poursuivi pour des crimes contre la sécurité nationale, de crimes économiques, d’ingérence électorale, qui a été reconnu coupable d’agression sexuelle, et sa prochaine grande comparution devant le tribunal est en novembre pour son propre crime.

Parlons donc de ce qui est important dans cette course. Il est important que nous allions de l’avant, que nous tournions la page de cette même rhétorique éculée et que nous répondions aux besoins du peuple américain, à ce que nous devons faire pour remédier à la pénurie de logements, pour laquelle j’ai un plan, ce que nous devons faire pour soutenir nos petites entreprises. Mais franchement, le peuple américain est épuisé par le même vieux manuel de jeu fatigué. »

Elle faisait ainsi ressortir le côté criminel de Donald Trump, son âge et sa rhétorique vieux jeu qui ne change pas.

Foromo Tokpa pour LolaPlus

Dernières Infos
ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici